10 novembre 2007

commerce un lesson pour tous (lesson n°1)

*L'introduction

une des mythes d'Internet les plus populaires réclame que la construction d'un magasin en ligne est facile : Tout le client doit faire doit se diriger, cliquer, et achat ! Mais en réalité, l'e-commerce réussi est plus complexe bien et à la différence de n'importe quel autre projet de site Web vous avez pu avoir abordé dans le passé. Avant ce premier cyberbuck réussit à pénétrer son votre compte bancaire, vous devez faire la recherche et la planification considérables. C'est où ce cours d'instruction entre. Nous vous aiderons sauter-commençons votre cerveau et vous obtenons pensant à toutes les issues qui ont besoin adresser avant que vous puissiez remonter un plan en ligne réussi d'affaires. Vous obtenez tout ceci dans juste cinq leçons faciles !

Leçon 1 : Obtenant commencée et la fabrication d'un plan quand elle vient à mettre votre emplacement d'e-commerce, ne plongent pas simplement bien dans l'extrémité profonde. Au lieu de cela, obtenez vos pieds humides avec un plan anticipé.

Leçon 2 : Comment se vendre, se vendre, se vendre ! Pour découvrir qui le meilleur costume de techniques en ligne de ventes vos affaires et produits, regardent et apprennent des différentes approches utilisées par les compagnies qui ont déjà pris le plongeon en ligne d'affaires.

Leçon 3 : Les transactions enroulent vos douilles et deviennent techniques avec le stupide-graveleux des transactions, des cartes de degré de solvabilité, de l'impôt, de l'expédition, de l'intégration avec des systèmes de réalisation, et du service à la clientèle.

Leçon 4 : Construction, achat, ou loyer ? Il y a un bon nombre de solutions préemballées d'e-commerce dehors là. Avant que vous décidiez quelles marques une la plupart de sens pour vous, prennent à un regard aux issues de technologie liées à faire des affaires en ligne.

Leçon 5 : Établissant votre base de client bien, votre emplacement construit, mais celui ne signifie pas votre travail fini. Maintenant vous devez obtenir payant des clients pour entrer. Apprenez comment attirer de nouveaux clients en améliorant l'efficacité de vos programmes de commercialisation et fin-en accordant votre emplacement.

Vous obtenir nous a commencés, a laissé pour prendre un regard (pourtant tous trop vrai) à une compagnie imaginaire qui décide soudainement d'observer l'appel de sirène du l'e-commerce.

*Obtenir Commencé

Parole que vous travaillez pour la société de puce, le fournisseur principal mondial des produits de mémoire d'ordinateur. Après la fusion récente dans le secteur de technologie, votre Président est plus déterminé que jamais pour écraser la concurrence. Ainsi le patron rencontre le conseil d'administration, et après une longue, houleuse discussion, ils vous appellent dedans pour vous dire qu'ils veulent ouvrir des cyberdoors de CCC's dans (groupe d'octets !) six semaines. Ce devrait être abondance de temps, elles exigent. Après tout, la fille des Présidents (une étudiante en deuxième année chez Berkeley) a construit son propre magasin en ligne dans de seules trois semaines, ainsi elle vend assez de bébés de beanie pour se mettre par l'université. "sûrement nous pouvons vendre nos morceaux de mémoire d'ordinateur de RAM pour moins ? Vous savez, directement au client?" le conseil sonne à l'unisson. Ne paniquez pas. Six semaines peuvent retentir un peu fortement, mais ce n'est toujours pas une rotation de 2$4$ heures atroce. Avec la bonne planification et une peu de chance, vous juste pourriez la faire. Dites tellement calmement, "j'obtiendra droit là-dessus," et puis enregistrera immédiatement le Domain Name ramforless.com avec des solutions de réseau ou un service différent d'enregistrement de domaine. (en fait, vous devrez proposer votre propre nom puisque ramforless.com a été déjà saisi pour les buts de ce cours d'instruction.) Que fait, prenez un souffle profond et puis lisez le reste de ce cours d'instruction en sa totalité. En regardant avant le saut, vous vous renseignerez sur tous les gotchas d'e-commerce qui peuvent vous frapper inopinément. La planification pour l'avenir vous sauvera non seulement temps beaucoup de reconstruction en bas de la route, il vous aidera également à prendre des décisions instruites pendant que vous choisissez la bonne solution d'e-affaires pour votre compagnie.

*Les nombreuses manières de peler un chat

Avant que vous puissiez choisir la bonne installation pour vos e-affaires, vous devez déterminer exactement de ce que vous avez besoin pour être en ligne concurrentiel. Très probablement, vous aurez besoin du logiciel pour vous aider à contrôler vos produits, vos promotions, vos clients, et leurs ordres. Vous pouvez également avoir besoin de quelques programmes additionnels pour effectuer l'impôt, l'expédition, et le traitement de paiement de vos ordres. Un certain nombre de solutions disponibles immédiatement populaires ont évolué au cours de ces dernières années cette élasticité vous ces dispositifs de noyau et vous permettent à la connexion à d'autres modules de logiciel de manipuler les complexités de l'imposition, les variétés d'options d'expédition, et plusieurs des formes populaires de paiement. Chaque option offre son propre ensemble du pour et du contre. Les solutions comme les magasins de Yahoo fournissent les devanture de magasin qui sont prêts à aller. Sélection juste une conception et un bruit dans vos produits : Vous êtes prêt pour des affaires. D'autres applications, telles qu'intershop (offert par une variété d'Intershop accueillant des associés), vous permettent de changer les calibres standard qui viennent avec le logiciel emballé de sorte que vous puissiez adapter la manière que votre devanture de magasin regardera et se sentira. Ces solutions vous laissent également prolonger les dispositifs standard et les comportements contenus dans les calibres - vous assumer peut "parler" leurs langues d'application. Et alors il y a des solutions qui agissent plus comme des plateformes d'application d'e-commerce. Celles-ci incluent l'entreprise de serveur de l'emplacement de Microsoft, qui se fonde sur la technologie de l'asp de Microsoft (page active de serveur) ; Moteur d'application de ColdFusion de Macromedia et son CFML populaire (langue de marge bénéficiaire bénéficiaire de ColdFusion) ; Solution de WebSphere d'IBM ; et des plateformes à extrémité élevé plus coûteuses d'e-commerce aiment Broadvision, Martini bleu, ou commerce un. Plusieurs des solutions ci-dessus se fondent sur l'autre logiciel d'e-commerce de l'argent électronique ou de l'OpenMarket pour le traitement de paiement, le Taxware pour des calculs d'impôts, et le Tandata pour l'information à jour d'expédition. (note que nous jetterons un coup d'oeil plus étroit aux connexions dans la leçon 3 et aux solutions de logiciel dans la leçon 4.) Mais qui est la bonne solution pour vos e-affaires ? Pour figurer cela dehors, vous avez besoin d'un plan.

*Les Meilleurs Plans Étendus

Il est difficile de connaître quelle solution de technologie est exacte pour vous, jusqu'à ce que vous ayez une liste détaillée de conditions contre lesquelles vous pouvez comparer les solutions. Par conséquent, avant que vous puissiez choisir une plateforme d'e-commerce, vous devez décider quel genre d'expérience vous voulez fournir à vos clients en ligne. Comme vous faites ceci, pensez environ où votre compagnie va être dans un, deux, cinq, ou 10 ans. Si vous installez votre solution correctement maintenant, quand votre compagnie se développe et augmente, vous pouvez ajouter dessus à la base originale sans jeter hors en l'air de vos efforts antérieurs. Ou, autant de compagnies , vous peuvent aller pour la difficulté rapide aujourd'hui. Cette stratégie peut vous obliger à lancer sur le marché plus rapidement à un coût inférieur, mais elle coûtera tout à fait un peu plus à la longue, puisque vous devrez reconstruire de la terre vers le haut quand votre emplacement se développe (qui aux choses de taux changent en ligne, pourrait être dès qu'une année dès maintenant). L'une ou l'autre manière, vous avez besoin toujours d'un plan. Car vous établissez votre plan, la première chose que vous devriez faire est de produire d'un document de conditions. À ce stade, c'est une bonne idée d'obtenir tous les départements de corporation impliqués. De cette façon vous pouvez obtenir chacun entré au début, par opposition à plus tard, quand il est trop tard. Vous aurez également des personnes qui savent vraiment combien de temps la prise de choses vous aidant sont soulevées avec l'établissement du programme réaliste et les espérances budgétaires. L'autre avantage de cette approche de sommet est qu'il obtient des idées et des conflits potentiels dehors sur la table tôt. La dernière chose que vous voulez est franche de la réalisation vous indiquant une semaine avant que lancement que les nombres de produit vous l'envoyez sont trois caractères trop longs. Gotcha ! Pour éviter ce genre de scénario, obtenez chacun qui est impliqué dans une chambre pendant un "jour de découverte." L'information que vous devez recueillir peut être modelée comme cercle qui représente vos ventes et cycle entiers de vente. Chaque étape du cycle peut être une base de discussion pour votre réunion au sommet

cycle

Ventes et client de cycle de vente : De qui sont vos clients de cible et de qu'ont-elles besoin ? Conscience et la publicité : Comment obtiendrez-vous des clients au magasin la première fois ? Comment les obligerez-vous à revenir ? Vente : Quels produits est-ce que vous offrirez-vous et comment vous les placerez et montrerez à vos clients ? Service de ventes : Comment est-ce que vous répondrez aux questions des clientèles et résoudrez leurs problèmes ? Promotions : Comment favoriserez-vous des marchandises et des services aux incitations de clients d'élasticité pour faire des achats ? Traitement transactionnel : Comment effectuerez-vous des ordres, l'impôt, l'expédition, et le traitement de paiement ? Réalisation : Comment passerez-vous des ordres au centre de réalisation ? service de Poteau-ventes : Comment fournirez-vous le service à la clientèle et les réponses aux questions d'ordre-statut après la vente ? Données et analyse de vente : Quelles informations sur les ventes, le client, et annoncer des tendances recueillerez-vous ? Comment les emploierez-vous pour prendre des décisions ? Marque : Comment communiquerez-vous avec des clients pendant la chacune de ces interactions d'une manière dont renforce votre image de marque unique ? Jeu par le document "de principes économiques" À votre jour J, entretien par toutes les étapes qui viennent avant et après une transaction. Idées de rassemblement. Discutez les contraintes et obtenez l'information crue que vous devrez développer votre plan d'e-affaires. Pour aider à continuer circuler des idées et votre brain-donner l' assaut à sur la voie, nous avons créé un document de principes économiques pour que vous employiez pendant que vous rencontrez votre équipe. Ce n'est pas une liste de contrôle - c'est simplement une compilation des issues d'e-affaires que vous devriez considérer pendant que vous étendez soigneusement des plans pour votre emplacement d'e-commerce. Imprimez-le, mis lui sur l'OHP (rétroprojecteur), collez-le sur le conseil blanc, et puis employez-le pour produire de nouvelles idées et innovations d'étincelle de vos propres. Après que vous ayez toute l'information crue que vous avez besoin, il est temps de donner la priorité. Il n'est pas probable que vous puissiez mettre en application toutes les choses que vous voulez dans le premier dégagement du magasin en raison des contraintes dans le budget ou le temps ou parce que vous êtes la seule personne travaillant sur ce projet et vous n'avez pas dormi pendant trois jours. Rangez chacun des dispositifs que vous voulez avec celui pour "devez avoir," des deux pour que "gentil ait," et des trois pour le "rêve de pipe." Avec vos priorités dans la ligne, vous pouvez créer votre document de conditions.

*Document De Conditions

En arrière à la corp. de puce, votre Président décide qu'il est meilleur (lu : plus réaliste) pour avoir la première version du concentré de projet sur accumuler la base de client en ligne de la compagnie par l'intermédiaire de la promotion du service de www.ramforless.com. Alors une fois qu'un volume mensuel minimum d'ordre est soutenu, la compagnie commettra à mettre des ressources vers automatiser les systèmes arrières de bureau et de réalisation. "jusque-là, on nous dit réintroduirons juste des ordres," les employés. Les yeux du directeur de réalisation deviennent grands et il prend notes une note pour ouvrir plusieurs nouvelles demandes du travail de saisie de données. Et vous ? Vous respirez juste un soupir de soulagement, parce que, pour maintenant, vous ne devez pas brancher sur celui le monstre d'unité centrale des années 70 qui effectue tous les processus courants d'entrée et de réalisation d'ordre. À ces priorités dans la ligne, les conditions préliminaires de ramforless.com que le document (aka le plan) est juste préparent environ pour être assorties. (la note dont vôtre aura besoin probablement pour être un peu davantage a détaillé et exigera probablement de quelques révisions d'y arriver.) produits montrants de la version 1.0 de conditions de www.ramforless.com Nous voulons que les clients puissent nous dire quel genre de matériel informatique ils ont. Alors nous leur dirons quel genre de morceaux de mémoire fonctionnent avec leurs ordinateurs. Si nous savons la marque et modèle de leur équipement, alors nous pouvons recommander des morceaux dans les saveurs 8-MB, 16-MB, 32-MB, et 64-MB. Les clients sophistiqués peuvent déjà savoir le numéro de type du morceau de mémoire qu'ils veulent, mais ces produits changent toute l'heure. Nous aurons besoin d'un outil où nous pouvons faire des changements aux produits que nous offrons en temps réel. Ordre et traitement transactionnel Les clients voudront acheter plus d'un article à la fois, ainsi nous aurons besoin les laissons établir un ordre avant de vérifier. Alors nous devrons accepter les cartes principales de degré de solvabilité et calculer l'impôt, l'expédition, et les frais de manutention. Plus, nous embarquerons dans un délai de 24 heures à partir de la commande, ainsi nous devrons vérifier l'information de carte de degré de solvabilité avant que nous acceptions l'ordre. Attraction des clients Nous voulons employer une variété de la tactique mener-produisante, telle que la bannière achetante ADS, s'inscrivant aux moteurs de recherche, et l'envoi de l'email direct pour obtenir a qualifié des clients à l'emplacement. Nous voudrons également savoir laquelle de ces tactique obtient les la plupart des clients à notre emplacement de sorte que nous puissions figurer hors de quels investissements de publicité semblent la plupart de raisonnable. Réalisation et service à la clientèle Les ordres qui arrivent sur la nécessité de serveur d'être transmis par relais au centre de réalisation rapidement de sorte que nous puissions sélectionner, emballer, et embarquer les morceaux de mémoire avant le FedEx troquent révèle à 5 P.M.. Nous voulons également pouvoir en mesure laissons des clients obtenir le statut de leurs ordres de sorte qu'ils ne doivent pas nous appeler. Logiciel et accueil Nous voulons accueillir l'emplacement avec un tiers. Rester vers le haut de 24/7 de serveurs de surveillance n'est pas notre idée d'amusement. Nous avons vu un certain nombre de progiciels d'e-commerce sur le marché mais sommes confondus au sujet duquel on est exact pour nous. Aide ! Une fois que vous avez produit de vos propres conditions document, vous avez toujours beaucoup de détails à repasser dehors, et il y a beaucoup de choix toujours à faire avant que vous puissiez ouvrir vos portes dans Cyberspace. Dans la prochaine leçon, nous aborderons le défi de concevoir des ventes efficaces et de vendre l'environnement. Alors nous prendrons un regard à quelques emplacements existants qui emploient ces techniques.

Posté par benghaile à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


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